Traduction de TuxMath

Steph orkerone at gmail.com
Lun 25 Fév 16:33:30 UTC 2008

Bonjour à tous, comme j'avais un peu de temps à perdre cette après midi,
j'ai traduit TuxMath, un petit projet éducatif assez intéressant qui a pour
but d'apprendre les maths aux petits nenfants. Comme c'est ma première
traduction
sur LP<https://translations.launchpad.net/ubuntu/hardy/+source/tuxmath/+pots/tuxmath/fr/+translate>,
j'aimerai que quelqu'un jette un coup d'oeil pour me dire si j'ai fait des
erreurs de syntaxe, de compréhension, ou quoi que ce soit, en gros si je
suis sur la bonne voie ou pas :). Question bonus : Pour qu'une traduction
soit validée sur le Launchpad, il faut avertir qu'on a traduit ou il faut
simplement attendre ?

Merci à vous,

Steph.