Bug Launchpad

Christophe Sauthier christophe.sauthier at gmail.com
Lun 25 Fév 14:01:40 UTC 2008

2008/2/25 Alexandre Franke <alexandre.franke at gmail.com>:

>  >  traducteurs (et même contributeurs) à l'occasion d'un événement comme le
>  >  salon du libre ou autre...
>  >
>  >  Qu'en pensez-vous ?
>
>  Fallait venir au FOSDEM ou à Solutions Linux ! ;)
Euh moi je veux bien, mais j'étais au FOSDEM et jai croisé personne...
Faut dire aussi que je ne connais personne dans l'équipe de trad...
(ce que je regrette forcément).

Par contre, on compte se faire ce genre de rencontre avec l'ensemble
des responsable de ubuntu-fr (le site et l'asso) lors de la prochaine
release party (en juin à paris si je me trompe pas...) C'est peut etre
pas bete de grouper un peu les choses...

             Christophe

--
Ma vie                   |
Mes recettes          |  http://www.reponses.net