Bonjour à tous !

Yannick Le Merech yannick_lm at yahoo.fr
Mar 18 Sep 15:29:37 UTC 2007

Bonjour,

Bon, voilà, j'ai commencé à traduire sur Rosetta, et je me suis dit qu'un petit coup de LHU ne pourrait pas me faire de mal. ( Notamment, j'aime bien l'idée de voir la façon dont les autres traduisent sur des textes un peu plus longs que les petites boîtes de Rosetta )

J'aime bien l'idée du serveur Gobby, je m'en servirai sûrement pour d'autres projets un de ces jours.

Voilà, à un de ces jours.

Dimitri Merejkowsky ( alias Yannick_LM )