Messages de la ML

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr-l10n) sun.wukong at rx3.net
Jeu 6 Sep 09:50:18 UTC 2007

Bonjour,

Je suis rentré de congés samedi soir et depuis j'observe des « choses
étranges » dans ma messagerie, à commencer par un flux réduit.

Pour conforter mon idée, je viens de regarder les archives de la
présente liste : ce message sera peut-être le 19ème émis en septembre
2007 et si je le reçois, ce sera le 4ème qui apparaîtra dans ma
messagerie :-(

Quelqu'un aurait-il une idée pour savoir d'où ça vient ? Promis, je n'ai
pas changé les réglages de mon Thunderbird. Est-il possible de perdre
des mails à cause d'un manque d'espace disque en local par ex. ? Si TB
ne peut sauvegarder un message en local (POP3), supprime-t'il quand même
celui-ci sur le serveur ?

Bonne rentrée pour ceux qui ont des pitchounes alors ! :-)

--
SunWukong

Linux User #354048