LHU 63

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Mar 30 Oct 15:42:10 UTC 2007

> - utiliser gobby, mais avec la syntaxe moinmoin.
Pour moi, Gobby et la syntaxe du contenu sont 2 choses très différentes. L'un
sert à modifier de façon collaborative (ou non, selon le nb de personnes
impliquées ;-) ce que représente l'autre.

> On colle le tout, une fois
> traduit et relu sur ubuntu.com avec un lien dans la UWN. N'importe qui peut
> le faire.
OK, en fait tu veux abandonner la méthode actuelle de publication.

> Les traducteurs pourraient
> avoir accès à tous les étages de la procédure. C'est l'idée d'un travail
> collaboratif, il me semble.
idem, même remarque

> Rectification: Nous sommes l'équipe de traduction _UWN_ la plus importante
> en nombre et la moins réactive.
disons qu'on est potentiellement nombreux

Merci à toi
--
Michel