LHU 58

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Sam 6 Oct 09:13:01 UTC 2007

On Saturday 06 October 2007 00:10:58 bapoumba at gmail.com wrote:
> J'ai des tas de trucs Ubuntu en retard. Toutes mes excuses aussi.
>
> Je fais un effort ce WE, promis (anniv à la maison demain..).

Tout le monde est plus ou moins dans le même cas. Et vu le peu de temps que
j'ai en ce moment, je serais bien mal placé pour critiquer. Donc, il faut
bien prendre mon mail comme un constat d'impuissance. Et j'espérai aussi vous
faire réagir pour la suite, mais sans succès. Bon, on va mettre ça sur le
compte de l'heure tardive ;-)

Pour continuer sur mes réflexions d'hier soir, je pense qu'il faut garder tout
ce qui est vraiment spécifique à la vie de la communauté Ubuntu et laisser
tomber la traduction de la revue de presse.

++
--
Michel