Réseautique

Sun Wukong sun.wukong at rx3.net
Ven 16 Mar 13:59:34 UTC 2007

Le 16.03.2007 12:55,, le perspicace Bruno Patri s'exprimait en ces termes:

> Salut,
>
> Où as-tu vu ce terme ? Je ne l'ai personnellement jamais entendu prononcé...

ben moi non plus, je ne l'ai vu que écrit (deux fois je crois bien). ça
doit être une langue morte inventée à l'ENA ou je ne sais où ;-)

Mais difficile de retrouver une chaîne dans le Launchpad :-(
Si je le retrouve que l'indiquerai ici (on notera au passage mon sens de
l'organisation légendaire)

SunWukong