liste de traduction

sam subibi68 at free.fr
Mar 30 Jan 19:49:06 UTC 2007

Bonjour,
Je voudrais rejoindre l'équipe de traduction en francais du systeme
Ubuntu Linux.
J'ai 15ans, je m'appelle Samuel et j'habite en alsace.
Mes performances en anglais sont correctes et je voudrais en faire
profiter le plus de monde possible,d'où cette idée de traduire en
français des logiciels libres.
cela fait ma 5°année d'apprentissage en anglais, je suis dans le
groupe des forts et j'ai un douze de moyenne(en anglais).

Je suis sous linux depuis que je connais l'informatique.

  Longue Vie a Tux !!! (Linux:Xubuntu)  -o)
                                        /\\
  subibi68                             _\_V