Traduction NewsLetter #14

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Mer 20 Sep 13:39:37 UTC 2006

On affinera notre méthode de travail au fur et à mesure, mais vues les
réponses précédentes je pense que l'idéal serait de mixer les 2 modes de
communication : La ML pour les actions de fond, et IRC lors du bouclage de
la lettre (ce qui n'empêche pas de se connecter aussi au canal à d'autres
moments - mais par exemple, pour moi c'est impossible depuis le bureau
(firewall "fasciste" (selon la terminologie TOR ;-)

Donc, à ce soir 21h30 CEST pour les volontaires sur Freenode#ubuntu-fr-l10n
--
Michel