Présentation et demande d'aide

Claude Paroz paroz at email.ch
Dim 19 Nov 20:09:16 UTC 2006

Le dimanche 19 novembre 2006 à 00:12 +0100, seb a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Cela fait quelques mois maintenant que j'utilise Ubuntu Dapper Drake
> et que j'en suis très content.
> C'est pourquoi j'ai décidé de contribuer à la traduction des paquets
> de cette distribution.
>
> J'avoue cependant ne pas comprendre la 3ème étape "Effectuez un
> certain nombre de suggestions de traduction dans Rosetta pour des
> paquets de la distribution Ubuntu afin que nous puissions juger
> de la qualité de votre contribution."
>
> Je ne connais évidemment pas tous les paquets de la distribution, et
> [...]
Bonjour Sebastien,

Si tu cherches un paquet à traduire, tu peux contribuer à celui-ci :

https://launchpad.net/distros/ubuntu/edgy/+source/ubuntu-docs/+pots/contribute/fr/+translate

Au passage, je signale aux traducteurs "agréés" que ce paquet comporte
un bon nombre de suggestions déjà effectuées qu'il s'agirait de
valider/corriger.

Cordialement.

Claude