Présentation et demande d'aide

seb sebastien.reverdy at laposte.net
Sam 18 Nov 23:12:18 UTC 2006

Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois maintenant que j'utilise Ubuntu Dapper Drake et que j'en suis très content.
C'est pourquoi j'ai décidé de contribuer à la traduction des paquets de cette distribution.

J'avoue cependant ne pas comprendre la 3ème étape "Effectuez un certain nombre de suggestions de traduction dans Rosetta pour des paquets de la distribution Ubuntu afin que nous puissions juger
de la qualité de votre contribution."

Je ne connais évidemment pas tous les paquets de la distribution, et je suis un peu perdu dans la présentation de Rosetta. Quand je trouve un paquet non traduit, les suggestions sont correctes, donc je ne trouve pas de suggestions à faire.. Un comble !

Quelqu'un sur la liste pourrait-il m'aiguiller sur des paquets précis ?

D'avance merci,

Seb35450, qui espère contribuer rapidement.