Présentation

Myriam Rita Schweingruber schweingruber at pharma-traduction.ch
Jeu 25 Mai 22:09:41 UTC 2006

Bonsoir à tous,

vous avez peut-être déjà aperçu mon nom dans certaines suggestions sur
Rosetta, il est grand temps que je me présente:

Je suis suisse (suissesse comme on dirait chez nous), pharmacienne de
formation et traductrice depuis plus de 20 ans. Bien que ma langue maternelle
soit l'allemand, je considère le français comme ma langue principale car j'y
baigne depuis mon enfance :-)

Je fais bien-entendu aussi des traductions en allemand et aimerais bien avoir
plus de temps pour collaborer d'avantage au travail sur Rosetta.

Ah oui j'allais oublier: mes ordinateurs tournent sous Logiciels Libres depuis
environ 6 ans et vous pouvez me rencontrer dans des évènements Libres comme
FOSDEM et Linuxtag (en Allemagne) au stand de la FSF Europe où je travaille
depuis 4 ans durant mes jours de libre :-)

Amitiés

Myriam Schweingruber
--
FSF Europe fellow #304
Protect your freedom, join the Fellowship of FSFE!