installation-howto

lestat.vampire at free.fr lestat.vampire at free.fr
Mar 16 Mai 16:01:54 UTC 2006

Rebonjour à tous !

Merci Benoît pour tes précieux conseils que j’essaie de suivre tant bien que mal
!
Je voie qu’on a déjà relu pas mal de trucs après moi…ca fait plaisir !!

Je me suis attelé aujourd’hui à la traduction du guide d’installation
(https://launchpad.net/distros/ubuntu/dapper/+source/installation-guide/+pots/installation-howto/fr/+translate)

J’ai rencontré quelques difficultés et voici comment comment je me suis
débrouillé :
Installer traduit pas installateur
debian-installer traduit par installateur de Debian
USB memory stick traduit par clé USB
boot loader traduit par chargeur de démarrage
master boot record traduit par secteur d'amorçage

Si quelqu’un a des idées ?
Est-ce qu’il existe une page avec une traduction officielle des ces termes que
l’on rencontre le plus souvent non traduits ? une sorte de référence ?

Serait-il possible que je fasse partie des traducteurs officiels ou il est
encore trop tot ?

Merci de votre attention

Pierre