Quelques points sur évolution

Mathieu ALORENT mathieu.alorent at gripp.fr
Mer 12 Juil 12:09:24 UTC 2006

Bonjour,

J'ai remarqué 2 ou 3 trucs sur évolution qui m'ont un peu alertés :

- une pièce jointe au format excel apparaît comme : "pièce jointe
application/msexcell ..." ; ne serais pas plutôt : ms-excel avec un seul
"l" et un tiret ?

- Le vérificateur orthographique n'est pas traduit : (Écrire un mail,
(faire des fautes) puis appuyer sur F7) ; boutons :
Replace/Ignore/Skip/Back/Add word ....

Je mets en pièce jointe des captures d'écran... Je ne sait pas trop si
c'est très bien vu, mais en tout cas c'est parlant ! (Si il ne faut pas
le faire, faites moi le savoir)

Cordialement
Mathieu