Rencontre IRC 7 octobre

Claude Paroz paroz at email.ch
Mar 4 Oct 18:12:41 UTC 2005

Bonsoir,

Je suis un peu penaud, car j'avais insisté pour qu'on ait une rencontre
IRC avant la sortie de Breezy, et je ne serai pas dispo pour cette
rencontre agendée au 7 octobre.
http://wiki.ubuntu-fr.org/planning

Jusqu'à maintenant, l'ordre du jour est vide...

Pour ma part, concernant la traduction sur Rosetta, je pense qu'on a
fait pas mal de progrès. Je vais encore travailler un peu ce soir sur le
FAQGuide avant de partir pour quelques jours de vacances.
Le grand bémol, c'est que SMEG, le nouvel éditeur de menu n'est pas
encore traduisible par Rosetta :(
Si vous voyez encore des paquets importants à traduire, n'hésitez pas à
mettre à jour le Wiki.
http://wiki.ubuntu-fr.org/rosetta

Merci encore à tous les contributeurs pour leur travail !

Claude