traductions rosetta pour 5.10

Stephane Raimbault stephane.raimbault at free.fr
Lun 3 Oct 09:14:29 UTC 2005

Merci Seb, pour tes infos concernant le fct de Rosetta.
Ces infos sont elles dispo sur le wiki ?

J'ai backporté le fr.po du CVS de Rhythmbox vers le tarball 0.9.
Compilé, testé et uploadé sur Rosetta.

La trad contient un bémol que j'avais déjà évoqué sur gnome-fr mais qui
ne concerne pas Ubuntu, il faut que je remonte le pb upstream :

RHYTHMBOX

1 - Les chaînes précédées d'un 'N_(' dans le code source (ex
#: ../shell/rb-playlist-manager.c:159) n'apparaissent pas traduites au
lancement de l'application.
J'ai essayé différents make update-po; make distclean, compile sur FC3
et Ubuntu sans succès.

Stéphane
A+