[fr] suite annonce page FrTotemXine et FrAideWiki

Olivier Staquet ostaquet at gmail.com
Tue May 17 10:47:11 UTC 2005

Le 17/05/05, manu<emmanuel.le-normand at upmf-grenoble.fr> a écrit :
> En fait tu l'as reécrit/traduit entièrement. Le comptenu est bon mais il conviendrait
> de choisir entre la page
> http://www.ubuntulinux.org/wiki/FrAideWiki
> et la page FrDocumentHowto
> http://www.ubuntulinux.org/wiki/FrDocumentHowto
> pour eviter les conflits et devoir mettre à jour plusieurs pages si besoin.
> Même voir réorganiser les pages utiles pour l'aide à la création de
> documentation francophone.
>
> Quand pensez vous ? ou quand penses tu ? (en fonction du nombre d'intéréssé :-p )

En effet, j'ai traduit directement à partir de la page originale en
anglais. Mais il est vrai que je n'avais pas envisagé les autres pages
d'aide du wiki.

Récapitulons, les pages d'aides à la rédaction sont :
- FrAideWiki (la nouvelle -> à garder)
- FrMoinMoin (redontante avec FrAideWiki -> à virer ?)
- FrMoinMoinMarkupExemples (très claire et complet -> à garder)
- FrAProposDesFaq (il n'y a plus de FAQ il me semble -> à virer ?)
- FrDocumentHowto (très similaire à FrAideWiki mais moins complet il
me semble -> à virer ?)

Manu, j'attends ton avis.

A bientot,

Olivier STAQUET