[ Ubuntu-cm ] Re : petit probléme!

emmanuel fangue kaizeurk at yahoo.fr
Tue May 10 20:38:31 UTC 2011

slt Roméo,
en fait c'est pas exactement ca je reformules.
sous win7 la table est la suivante;
C:\ - ntfs Sys win
D:\ - ntfs documents
F:\ - ntfs ubuntu

vue au cours de l'installation linux:
/dev/sda1 - NTFS: Win7+Programmes
/dev/sda2 - NTFS: ??(D: et F: me semble t-il)

en fait je veux garder le D:  intacte
j'ai fait un formation en EXT4 du F: étant en live mais il ne le voit tjrs
pas!!!