[ Ubuntu-cm ] Ubuntu on schools

lug limbe lug.limbe at gmail.com
Sun Jun 26 08:54:59 UTC 2011

bonjour,
nous avons installe ltsp quelques annees plus tot, maintenant travaillons
plus tot avec x2go, qui est une continuation de ltsp.

nous pouvons aider et nous pensons que le system server, thin client est une
option non seulement pour les ecoles mais aussi pour beaucoup d'installation
de reseau, tres fiable (notre installation x2go marche bon marche depuis
plusieurs annes) et bon marche.

linux friends limbe

michel chanceline