[ Ubuntu-cm ] Ubuntu on schools

Septime Lowe septox at gmail.com
Sat Jun 25 06:40:35 UTC 2011

Salutations,

juste pour vous faire part d'un projet visant a équiper des
établissements scolaire d'ordinateurs avec Ubuntu comme système
d'exploitation.

En effet j'ai été contacte par le promoteur du projet qui aura besoin du
soutien de la communaute, mais egalement des membres de la communaute
pouvant installer/configurer/ des systemes Ubuntu sur un serveur LTSP.

Pour des personnes ayant des connaissances dans le domaine ou pouvant
l'aider, je vous prie de prendre attache avec Willy ou moi même.

Bien des choses