[ Ubuntu-cm ] Ubuntu personnalisé

Franck Yannick MVONDO mvondoyannick at gmail.com
Sun Feb 6 08:51:40 UTC 2011

bjr, la plus part des logiciels proviennent des depots ubuntu (ou des
depots secondaire tels que getdeb.net), oui, ils faudra vraiment
s'assurer qu'ils aient une licence libre. concernant "un langage = un
EDI"...c'est un peu compliqué, vue que certaine personnes aiment coder
java avec netbeans et d'autres avec eclips (voire même geany). a ce
niveau il fraudra que l'on se concerte sur quoi mettre ou quoi ne pas
mettre, pour satisfaire un grand nombre de developpeurs ils faudra
repondre a un max d'exigeances

MFY