[ Ubuntu-cm ] Re : Ubuntu personnalisé

Thierry DADA dada_damani04 at yahoo.fr
Sun Feb 6 11:25:28 UTC 2011

Slt a tous,
Je pense que l'idee est bonne mais ne nous emballons pas  trop vite. Je pense qu'au dela des competences tehniques, il y'a une reelle necessite d'organistion des choses. Comme j'ai pu le lire, il y'a des developpeurs/programmeurs d'horizons(je fais allusion aux langages) differents. Donc le plus dur sera d'arriver a homogeneiser toutes ces cellules grises et que chaqun puisse trouver s'epanouir. En ce qui me concerne, je ne maitrise pas encore le developpement logiciel(ce  n'est qu'une question de temps ). Cependant, je n'hesiterais a m'investir sur une idee qui interpelle d'une maniere ou d'une autre mes connaissances.

Ps: QWERTY