[ Ubuntu-cm ] SFD2010: Participation d'Ubuntu-cm

christian matoukou christmat at gmail.com
Mon Sep 13 22:58:23 BST 2010

bsr willy.
 En fait il parait qu'il y aura uen fournisseur internet, mais nous ne
sommes pas sure car nous avons eu une reunion ce soir et on ne nous
l'a pas confirme.
  Pour les jeux et concours, il faudra que, comme tu l'as dit tu
fasses des propositions, surtout en ce qui concerne le quizz.

 Arnaud nous aide deja en ce qui concerne l'atelier sur les jeux.
En ce qui concerne, l'impression de journal ce sera fait. Et en
passant merci pour la contribution.
 J'ai lu ton mail et je pense que pour plus de visibilite et de
communication, Izane va s'en charger, il va twitter et
facebooker(j'espere qu c'est comme ca qu'on dit). Et les photos, ne
t'inquiette pas tu les verras. Je pense que s'est assez preparer pour
l'evenement.
  En ce qi concerne le modem au cas ou il n'y aurait pas internet, si
quelqu'un peut nous emprunter un modem ce sera toujours bien.
  Le reste, on le verra sur le terrain.
 Bonne soiree a tous

 Christian