[ Ubuntu-cm ] rapport de la réunion du 05/09/2010 au CCF Yaoundé

christian matoukou christmat at gmail.com
Tue Sep 7 20:59:35 BST 2010

Merci Brice,
 C'est bien ce qui a ete dit et fait. Nous esperons seulement que ca
pourra encourager  les gens à en faire un peut plus.
 Par la meme occasion, je profite de cette occasion que nous a offerte
Izane pour annoncer ma prochaine contribution comme don à la
communaute chaque moi s'elevant à 500FCFA.
 Merci et bonne soiree.

 Christian