[ Ubuntu-cm ] Comment contribuer?

Willy Ted Manga mangawilly at gmail.com
Tue Oct 12 03:47:27 BST 2010

Le lundi 11 octobre 2010 à 15:03 +0100, Thierry DADA a écrit :
[...]
> Dans un premier temps, j'aimerais prendre attache avec l'equipe du mag
> Aventure Libre afin de voir a quel niveau je pourrais leur apporter
> qoui que ce soit.

Bonjour warrens, toutes les informations relatives au journal sont sur
une page dédiée du wiki [1]. Lis la correctement et c'est toi qui doit
pouvoir savoir ce que tu es capable de faire.
J'ai mis une date pour le numéro 4:le 22 Novembre. On verra si on peut
respecter cette échéance...

> Le projet Maelys est aussi tres interessant dans notre contexte (avec
> la proliferation des cyberespaces). J'aimerais bien en savoir
> davantage.
Consulte l'espace dédiée à cette page[2] et surtout le site officiel

Encore une fois et comme j'aime à le dire... Il faut bien lire et savoir
consulter les différents liens hypertextes ;)

1. https://wiki.ubuntu.com/CameroonianTeam/Projects/Journal
2. https://wiki.ubuntu.com/CameroonianTeam/Projects/Maelys

--
Willy Manga