[ Ubuntu-cm ] Comment contribuer?

Thierry DADA dada_damani04 at yahoo.fr
Mon Oct 11 15:03:18 BST 2010

Bonjour a tous,je suis pariculierement fier du travail que vous aves accompli
jusqu'ici. Cependant, je constate que beaucoup de choses restent encore a faire
et cela necessite la participation de tout un chacun. Aussi, j'aimerais me
joindre a vous dans ce combat qui augure de belles perspectives pour l'avenir du
libre dans notre pays et de notre distribution preferee en particulier.
Dans un premier temps, j'aimerais prendre attache avec l'equipe du mag Aventure
Libre afin de voir a quel niveau je pourrais leur apporter qoui que ce soit.
Le projet Maelys est aussi tres interessant dans notre contexte (avec la
proliferation des cyberespaces). J'aimerais bien en savoir davantage.

Je vous remercie de votre sympathie, Warrens

Romeo DADA, Administrateur Web
+237 97.46.82.37
  Warrens

 Latest tweet:  dada
Follow @RomeoELDADA  Reply  Retweet   14:48 Oct-02   Get this email app!
Donate | Share on Facebook | Share on Twitter Add this to your emails
“ "Do not go where the path may lead; go instead where there is no path and
leave a trail" - Ralph Waldo Emerson ”   Get this email app!
Signature powered by WiseStamp