[ Ubuntu-cm ] Re : Re : Configuration zimbra

christian awelakoue at gmail.com
Sat Nov 27 09:01:56 GMT 2010

    Excuse moi mon gars,
j'ai fait cette configuration il y a très longtemps
pour rappelez des codes d'erreur (que veut dire erreur 404).
Pour juste d'aider ne pas avoir les maux de tête inutiles,
je conseille tout abord de voir les serveurs qui fonctionnent sur ta
machine. Et si tu as pris une seconde pour lire quelques documents
tu sauras que ZCS a certains serveurs qui feront un conflit bref une
erreur de
configuration par exemple apache, postfix,LDAP....
As tu configurer le DNS?
/Il faut toujours bien poser son problème cela donne l'occasion à
certains vous aident et
aux autres de savoir de quoi on parle c'est la communauté
/