[ Ubuntu-cm ] Configurer un compte PPOE sous Ubuntu 10.04

Tapi Dimitri tdnkwague at yahoo.fr
Wed Nov 24 08:10:05 GMT 2010

Salut à toute la communauté mon problème est le suivant
     Depuis hier soir Ringo Cameroun SA a bloqué la page de connexion du site et oblige tout le monde à se connecter via le Ringo Dialer (que je n'ai pas réussi à faire tourner sous linux).J'ai contacté leur service client ils m'ont fait savoir qu'une autre alternative est de creer une connexion PPOE ce que j'ai reussi à faire avec l'OS de Redmond mais toujours pas sous Ubuntu.Et je n'ai pas les moyens pour le moment de me doter d'un routeur (D-link par exemple) où je pourrais introduire les paramètres PPOE comme me l'a conseillé un ami.
     Svp j'attends avec impatience vos contributions merci