[ Ubuntu-cm ] Pilotes Modems USB(Ringo) pour Ubuntu

Tapi Dimitri tdnkwague at yahoo.fr
Thu Jul 15 17:51:32 BST 2010

Slt à toute la communauté
 Mon problème est le suivant:
    Je possède un Ordinateur portable sur lequel j'ai installé Ubuntu 10.04 mais avec lequel je ne peux pas surfer au moyen d'une connexion Filaire car la sortie Ethernet est endommagée.J'ai donc été obligé de me doter d'un routeur WiFi pour pouvoir partager ma connexion internet (Ringo) et le pc du salon fonctionnant sous un autre OS(non libre).Tout allait pour le mieux car je profitait pleinement de mon portatif, seulement le routeur dont je disposait est tombé en panne et alors plus de WiFi et cela depuis 8 jours et me procurer un autre routeur WiFi n'est pas dans mes cordes pour le moment . J'aimerais donc savoir si un membre de la communauté pourrait me trouver les pilotes pour Ubuntu (s'ils existent déjà) pour pouvoir faire fonctionner mon Modem directement sur mon portatif en usb.
                                           merci

Sincèrement