[ Ubuntu-cm ] Re : Re : plus de son: intrepid-->jaunty

lug.limbe at gmail.com lug.limbe at gmail.com
Tue Jan 26 22:22:16 GMT 2010

dans un terminal lance la commande

lspci

il devrait apparaitre un audio device qui te donne des indications sur
ta carte audio example sur mon ordi

00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 82801G (ICH7 Family) High
Definition Audio Controller (rev 02)

ma carte est donc Intel 82801G ...

pour plus d'information

lspci -nn

pour trouver le module travaillant avec cette carte

lspci -k

avec

lsmod | grep nom_du_module

on peut controler si le module est la, sinon il faut le charger avec

sudo modprobe nom_du_module

en esperant que ca marche, si j'ai fait une ereur, priere de (me) corriger

michel

michel