[ Ubuntu-cm ] Re : Re : Re : plus de son: intrepid-->jaunty

Jean T. MVOGO theomfisher at yahoo.fr
Tue Jan 26 20:37:42 GMT 2010

c'est un peu compliqué comme demande... sur le site ils te font un ordi sur mesure, alors que j'ai acheté déjà installé... c'est un compaq 615, avec windows 7 de préinstallé (qui m'a posé des problèmes). la carte graphique doit etre ATI la carte son je ne suis pas sur mais c'est peut etre IT quelquechose...
aussi je ne réussis pas à activer les extras visuels... normalement ma carte graphique devrait supporter la 3d (je l'avais précisé en achetant)