[ Ubuntu-cm ] Re : Re : plus de son: intrepid-->jaunty

Jean T. MVOGO theomfisher at yahoo.fr
Tue Jan 26 19:32:38 GMT 2010

salut. Je dois préciser que le lecteur avance normalement, donc lit le fichier, mais le son ne sort pas.

________________________________
De : christian matoukou <christmat at gmail.com>
À : Ubuntu Cameroon Local Community Team <ubuntu-cm at lists.ubuntu.com>
Envoyé le : Mar 26 Janvier 2010, 20 h 19 min 53 s
Objet : Re: [ Ubuntu-cm ] Re : plus de son: intrepid-->jaunty

Bsr
  Est ce qu'il ne s'agit pas des greffons a telecharger?
J'ai eu ce genre de pb  et je l'ai resolu de cette maniere.
Et la maniere la plus simple est d'aller sur internet et de lancer une musique par exemple et la machine vous signalera quel est le greffon approprie et vous le telecharger juste.
A+

Je ne sais pas exactement ce que tu demandes, ni comment faire pour trouver ces informations. ce que je sais c'est que le laptop a (système-->administration-->moniteur système) =