[ Ubuntu-cm ] Re : Re : plus de son: intrepid-->jaunty

Nacer ADAMOU SAIDOU nacer.saidou-adamou at auf.org
Wed Jan 27 09:29:50 GMT 2010

Salut,
il peut s'agir juste de souci de config du controleur de
volume. Normalement, dans la barre de menu de ta machine, tu as un
symbole genre baffle là! Clique dessus avec le bouton droit de ta
souris. Chez moi (karmic), tu as soit la possibilité de mettre en
sourdine (assure toi que chez toi la sourdine n'est pas cochée), soit
la possibilité d'ouvrir le contrôleur de volume (ca s'appelle
"préférences du son" sous karmic). Essaye différent système audio (OSS
donne de bons résultats chez moi) et assure toi aussi que le volume
est au max pour chaque entrée de ton système audio (en particulier
PCM et FRONT). Mon explication n'est pas terrible, mais je sais pas
comment mieux expliquer. Fait éventuellement des captures d'écrans de
ce que tu as et on pourra mieux t'aider à diagnostiquer si tu t'en
sors pas.
@+