[ Ubuntu-cm ] Re : La revue électronique de la communauté

Awélakoué Christian mnemo_chris at yahoo.fr
Thu Feb 4 09:49:32 GMT 2010

Le 04/02/2010 10:29, Luc-Fernand NGUEGAN NGUETCHO a écrit :
> Salut Will,
>
> juste pour apporter ma petite part, je voudrais savoir si il est pas
> mieux de présenter ce que c'est qu'"Ubuntu" dans le premier numéro? Je
> me dis que ce serait bien comme introduction.
>
> Bien à toi...
>

> --- En date de : *Jeu 4.2.10, Willy Ted Manga
> /<mangawilly at gmail.com>/* a écrit :
>

>     De: Willy Ted Manga <mangawilly at gmail.com>
>     Objet: [ Ubuntu-cm ] La revue électronique de la communauté
>     À: "ubuntu-cm" <ubuntu-cm at lists.ubuntu.com>
>     Date: Jeudi 4 Février 2010, 11h25
>
>     Bonjour,
> [...]
Salut à tous ;
mise à part le délai de réalisation (puisque ce projet est en gestation
depuis) je ne trouve pas d'inconvénient.
@luc: Ubuntu est à mon avis très grande comme un océan , il faudrait
bien préciser ta pensée et je pense que le journal tout long de
  sa parution parlera que de ça d'une manière ou d'une autre (à mon avis
bien sur).
bonne journée à tous