[ Ubuntu-cm ] Re : La revue électronique de la communauté

Rv Djia djia777 at gmail.com
Thu Feb 4 10:46:09 GMT 2010

Cette idée est GE-NIAL. Je participerais avec plaisir à la rédaction
de certains articles, ainsi qu'à la mise en page  (et mise en forme)
du magazine.

Idées nom: Ubuntu Round Robin,
                 Idées Libres
                 OpenStuff

Sinon je constate qu'il y a pas encore de véritable plan éditorial.
Les rubriques ne sont pas encore fixés.

Le contenu du premier numéro me va sinon. Pour une première c'est déjà bien.