[ Ubuntu-cm ] Organisation Release Yde

Uwe Jung jung.uwe at gmail.com
Fri Dec 3 07:13:46 GMT 2010

Saluts,

Merci pour la publicité. Le atelier au Goethe-Institut va commencer samedi
à  9h. Thème principal c'est la traduction des logiciels dans les langues
camerounaises à l'exemple de gcompris.
En plus nous allons continuer à travailler sur les Locale  (date limite pour
les propositions est le 31.12.) et sur le crátion de vérificateurs
d'orthographié pour Hunspell.

A demain

Uwe Jung