[ Ubuntu-cm ] Organisation Release Yde

christian matoukou christmat at gmail.com
Wed Dec 1 19:28:33 GMT 2010

Bonsoir à tous,
 Il se trouve que Samedi prochain il y  aura un atelier au Goethe Institut
sur l'integration des langues Camerounaises et leur utilisations dans nos
systemes. Comme ce jour coincide avec celui de notre reunion preparatoire,
je propose que nous nous retrouvons au Goethe Institut ce Samedi la apres
l'atelier pour en discuter pour environs une heure.
 J'invite par la meme occasions tous ceux de la communaute qui sont
interesses par cet atelier à etre present ce jour. Je crois qu'a ce jour,
chacun de nous a recu une invitation.
 S'il vous plait, si chacun prepare ce qu'il aura a dire, nous finirons plus
vite.
Merci

--
 Christian