[ Ubuntu-cm ] Rapport SFD

Valerys JOUOGUEP jvalerys at gmail.com
Tue Sep 22 16:35:55 BST 2009

Salut Emmanuel,
j'espère que tout l'equipe de protege Qv s'est remise des fatigues liées à
'organisation du SFD qui étais formidables. Ca été u plaisir d'porter ma
petite pierre à la reusite de cet évenement et j'encourage ici toute la
communauté à s'activer pour donner encore plus d'éclat à ce gente
d'évènement. Brice m'

JOUOGUEP Valerys
+237 99 96 72 75
+237 33 02 02 66