[ Ubuntu-cm ] Rapport SFD

Emmanuel BIKOBO emmanuel.bikobo at gmail.com
Tue Sep 22 12:04:02 BST 2009

Bonjour Brice pourrait je avoir de façon détaillée les inconvénients et les
suggestions? je crois que c'est ça aussi un bilan. pour les photos je les ai
ç toi de me dire comment je te vois merci pour ce rapport on aurait dit y
être.
Et je tiens à remercier toutes la communauté et spécialement Brice,
Christian, Arséne, Joël, Axel et particulièrement Ted Willy. Merci merci et
merci encore et comme le dit Brice c'est partie pour l'an 2010 dès
maintenant (lol).

Le 22 septembre 2009 11:54, Brice GATES <brice_gate at yahoo.fr> a écrit :

> Bonjour à tous.
>
> Alors je vais essayé de faire un bref rapport de la SFD, aux absent, qui
> a eu lieu le Samedi 19 Septembre 2009 au British Council à Yaoundé.
>
> Alors elle a commencé au environs de 9h (pour une fois les camerounais
> ont étés ponctuel). Dans un premier temps y'a eu une première phase de
> demo dans les stands. Mais vu que nous n'étions encore qu'au début il
> n'y avais que  4 stands qui étaient ouvert, le mien (qui parlais du
> système en général), celui de axel (qui parlais d'un routeur virtuel :
> [...]

Emmanuel BIKOBO

Faites simple, mais pas plus simple. (Einstein)
Quand vous faites, faites le avec le coeur. (Aristote)
99 47 18 45
79 22 75 43