[ Ubuntu-cm ] Participants a la Software Freedom Day 2009 de Yaounde

jean-francis Ahanda jeanfrancisahanda at yahoo.fr
Thu Sep 10 09:18:48 BST 2009

J'avais déjà contacte l'organisateur il ya quelques mois a ce sujet  et
Je pense bien avoir dit recement que j'etais disponible....

A mon avis une journee comme celle la doit etre consacre a 90% de
demonstrations et presentation de logiciels libre avec des distrbutions
de CDs au sens large et pas faire la part belle a une seule distribution
GNU/Linux...

Une presentation et demo de Open Office me semble indispensable.