[ Ubuntu-cm ] Participants a la Software Freedom Day 2009 de Yaounde

Brice GATES brice_gate at yahoo.fr
Thu Sep 10 08:59:04 BST 2009

Bonjour Jean-Francis

je pense que tu as raison, on ne devrais pas que parler des SE, mais je
crois que les propositions et participation sont encore ouverte. Donc si
tu as des trucs à présenter, ce serais une bonne chose. Car je crois que
c'est la raison pour laquelle emmanuel nous a contacté.

Perso je n'ai pas suffisamment de temps, ça je comptais faire une
présentation/demo sur OOo, mais je vais une présentation/prise en main
d'ubuntu, histoire de démystifier LINUX.

Bonne journée à tous.