[ Ubuntu-cm ] Re : Re : Proposition de bureau pour l'association Ubuntu cm

Achille KINTA frkta at yahoo.fr
Tue Nov 10 10:43:49 GMT 2009

Bonjour Septime,

Merci pour ce que tu es prompt dans les réponses.

J'espère que les membres décisionnaires de Douala vont réagir avec autant d'engouement afin de nous dire quand est ce que nous allons nous rencontrer ici à l'ESSEC.

Mais dis moi Septime! J'aimerais savoir quel est l'état des relations de la Kmer-communauté avec Mark ShuttleWorth(ou plutôt sa firme) !?

Bonne réception