[ Ubuntu-cm ] Re : Proposition de bureau pour l'association Ubuntu cm

Septime Lowe septox at gmail.com
Tue Nov 10 09:24:45 GMT 2009

Salut Achille,

Tu as tout a fait raison.

Mais il etait question ici de travailler et trouver des decisions rapide
(compte tenu du temps qui ns reste) aux problemes ponctuels des releases
parties. Sinon une rencontre est prevue le lundi prochain et pour ceux (de
DLA) qui ne pourront pas etre la, je pense savoir (sauf contraintes de
dernieres minutes) que beaucoup seront a la release de DLA (mm certains de
YDE).

Je ne sais pas si Julius/Christian/Brice ont prevu une rencontre ce samedi a
l'ESSEC, car il y a des petites taches operer et peaufiner.

Bien des choses a tous.

---
Septime Lowe

Blog: http://lowe.wangandmin.com