[ Ubuntu-cm ] Mozilla community et divers

willy ted Manga mangawilly at gmail.com
Wed Jun 24 00:52:27 BST 2009

2009/6/24 KAYEU Moÿffffefse <moisekayeu at yahoo.com>

> Bonjour à tous,
>
> je vous communique ci dessous le lien vers le blog de tristan NITOT,
> président de mozilla europe (polo rouge, 3ème à partir de la gauche sur
> photo). il souhaiterai la création des communautés mozilla à travers le
> monde , notamment en afriques: je pense que c'est une opportunité pour la
> jeune communauté ubuntu du cameroun.

Salut,
a moins que j'ai la berlue, je n'ai pas vu le lien dont tu parles. Neanmoins
je suppose que tu faisais allusion a cet article[1] de son blog. Es tu sur
la photo ???

Quant la creation de communaute je veux bien mais il faudrait deja qu'ici
meme (je parle d'Ubuntu-cm) qu'on comprenne ce que nous voulons faire; car
toutes ces initiatives sont presque similaires que ce soit en terme de
travail, collaboration, philosophie, etc.

Petite remarque. Je te suggere d'ecrire des titres explicites [2] lorsque tu
fais reference a un *nouveau* sujet. Il ne faut choisir l'option *repondre*
que lorsque tu veux effectivement donner une reponse au sujet que tu es en
train de lire. Ca permet d'avoir une meilleure lisibilite du flot de
courriers a 'process'.

1. http://standblog.org/blog/post/2009/06/20/Rencontres-africaines
2. https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-cm/2009-May/000250.html