[ Ubuntu-cm ] Ecrire des titres explicites

Willy Ted Manga manga_willy at yahoo.com
Thu May 28 17:45:01 BST 2009

Hi all,
j'ai constate que souvent les titres de nos mails ne sont pas assez explicites; c'est a dire qu'ils ne decrivent pas deja de quoi il sera question dans le message.
Je vous encourage, surtout ceux qui *initient* un nouveau mail (et non ceux qui Repondent) a mettre un titre clair. Ca permet a chacun de savoir deja rapidement de quoi il est question.
Ainsi le message de christian Matoukou[1] qui avait pour titre "Bjr a tous" aurait pu s'intituler par exemple "Impossible d'entrer dans ma session sous jaunty" .
 ;)

[1] https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-cm/2009-May/000239.html