[ Ubuntu-cm ] Partenariat avec les magasins qui vendent Ubuntu

Willy Ted Manga mangawilly at gmail.com
Sat Jun 13 10:09:21 BST 2009

On Fri, 2009-06-12 at 20:04 +0100, jean-francis Ahanda wrote:
> je pense que c'est une bonne idée que de PC soit vendu au Cameroun Avec
> un distribution Linux pre-installe, vouloir empêcher cela c'est freiner
> la percer du libre au Cameroun.

Il n'est pas question d'empecher cela au contraire.

> A mon avis ( et il vaut ce qu'il vaut ) ce sont les action de
> découverte,sensibilisation,formation qu'il faut privilégie et cela peut
> par exemple commencer par des install-party , je suis en train d'en
> préparer pour FEDORA 11 ca coute pas grand chose et ca vous rapproche
> des utilisateurs.

+1 pour les actions de sensibilisation.
A la sortie de Jaunty on avait organise des releases a Douala et
Limbe[1].
On attendra bien sur les infos pour l'install-party de Leonidas ;) .

1. https://wiki.ubuntu.com/CameroonianTeam/Events/JauntyReleaseParty