[ Ubuntu-cm ] Partenariat avec les magasins qui vendent Ubuntu

jean-francis Ahanda jeanfrancisahanda at yahoo.fr
Fri Jun 12 20:04:27 BST 2009

je pense que c'est une bonne idée que de PC soit vendu au Cameroun Avec
un distribution Linux pre-installe, vouloir empêcher cela c'est freiner
la percer du libre au Cameroun.

Tous les grand constructeurs de PC se mettent tous a proposer Linux,
Dell vend même un laptop en standard sous Linux pour moins de 300 USD ce
qui est une première.

A mon avis ( et il vaut ce qu'il vaut ) ce sont les action de
découverte,sensibilisation,formation qu'il faut privilégie et cela peut
par exemple commencer par des install-party , je suis en train d'en
préparer pour FEDORA 11 ca coute pas grand chose et ca vous rapproche
des utilisateurs.

Jean-Francis