[ Ubuntu-cm ] Ubuntu-cm : AddOn-CD et CDs

Septime Lowe septox at gmail.com
Wed Feb 25 21:17:23 GMT 2009

 Salut a tous,

@julius:
Je ne veux pas obligatoirement mettre le add-on CD en ligne, mais m'assurer
que le maximum
de personnes puisse y avoir access. Je ne savais pas qu'il existait une
mailinliste extra pour
le UAP (en tout cas j'ai mis le mailingliste Ubuntu-cm dans le Wiki [1],
priere de modifier si necessaire).

Une page sur le wiki sera ouverte pour les applications que certains
aimerait bien voir sur UAP.
(Priere de creer la dite page comme sous page de [1] )

UAP9.04:
je suis ravi de savoir que Jaunty aura son Add-on CD. Un message a tous,
priere de faire parvenir la
liste des programmes que vous souhaiter avoir sur le add-on CD a temps.

[1] https://wiki.ubuntu.com/CameroonianTeam/Projects/AddOnCD

Bien des choses a tous