[ Ubuntu-cm ] Ubuntu-cm : AddOn-CD et CDs

julius tnjulius tnjulius at gmail.com
Tue Feb 24 08:58:24 GMT 2009

Salut à tous;

- tu peux mettre  le contenu du  AddOn-CD en ligne ?
Très difficile vu que j'ai pas une bande passante conséquente. Sinon ceux de
Yaoundé et Douala ont déjà des copies (bien que tout le monde ne soit pas
inscrit sur la mailling liste) de UAP 8.10. Il y'a 5 à 10 étudiants de
l'Université de Yaoundé 1 qui l'ont déjà.
- Prevois-tu un addon-cd pour jaunty ?
Oui, UAP 9.04 sortira 1 mois après la sortie de la 9.04 (Jaunty). Histoire
d'y inclure quelques mises à jour de correction et que le nouveau ebook
Simple comme Ubuntu sorte, pour cette version. Pour cette version il est
prévu de rendre le cd plus simple (certains pensent toujours que l'ajout du
cd comme dépot est compliquéà); il s'agit donc pour nous d'automatiser
l'ajout du cd comme dépôt et de corrigé l'erreur sur l'installation des
paquets comme flashplayer et les polices Windows.

@maelys:
Pour maelys j'ai juste besoin des paquets .deb, sinon quand j'aurais un peu
de temps je le téléchargerais pour le tester de nouveau (Je l'avais tester
quand il était encore sous un autre nom, sans trop grand succès). Je pense
que c'est déjà une projet mûr.

Une page sur le wiki sera ouverte pour les applications que certains
aimerait bien voir sur UAP.

cordialement.

--
TCHANQUE Julius