[ Ubuntu-cm ] Presentation

willy Ted Manga manga_willy at yahoo.com
Thu Aug 28 18:49:42 BST 2008

Bonjour a tous,
je m'appelle willy Manga alias "ongola boy"[1].
Je me suis inscrit recemment a cette liste de diffusion.
Je travaille principalement sur GNU/linux depuis 2 ans. Je m'en sers pour l'administration du reseau et l'utilisation quotidienne.
J'utilise principalement Fedora comme distribution mais depuis que je suis a Douala, j'emploie egalement Xubuntu a cause des contraintes imposees par le materiel que j'utilise.
Je m'occupe egalement des archives et du site internet d'une emission de jeunes qui est diffusee a la CRTV FM 94, tous les dimanches : les cops d'abord . Emission pour laquelle Septox a deja eu a intervenir [2]. Je tiens a vous signaler que la porte sera toujours ouverte pour vos communications [3] a notre niveau ;) .
Je pourrais apporter ma contribution dans la communication et l'organisation de certains evenements **dans la mesure du possible** .

[1] http://ongola.blogspot.com/
[2] https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-cm/2008-January/000007.html
[3] http://www.copsfm.org/numeriks